[INDOLOGY] Date of the Tolkappiyam

Jean-Luc Chevillard jean-luc.chevillard at univ-paris-diderot.fr
Mon May 7 14:33:38 UTC 2018

Cher Herman,

je préfère répondre en français parce que je peux ainsi mieux contrôler
le pouvoir des mots que j'emploie.

Je me faisais en lisant cette phrase de toi que je cite ci-dessous une
réflexion symmétrique
(we seem to live in different worlds)

La plupart des gens qui étudient et transmettent la littérature tamoule
classique ont le sentiment que l'objet qu'ils étudient est beau et
précieux, et que c'est pour cela qu'il a été transmis (et cultivé) par
un grand nombre de générations successives.

On a souvent l'impression en te lisant que tu ne partages pas ce point
de vue.

Dans une infinité de chemins possibles, pourquoi choisir une chemin
qu'on ne trouve pas intéressant?

Amicalement

-- Jean-Luc

https://univ-paris-diderot.academia.edu/JeanLucChevillard