Scripts

Lars Martin Fosse l.m.fosse at internet.no
Thu Sep 12 09:47:42 UTC 1996

Cher Dominique Thillaud,

>        PS: s'il est dur pour vous de lire le francais, pensez qu'il a ete
>dur pour moi de l'ecrire sans diacritiques (il n'y a pas qu'en sanscrit que
>l'imperialisme anglo-saxon pose des problemes :-)

>Dominique Thillaud - Universite de Nice - Sophia Antipolis
>email : thillaud at unice.fr

Je crains que ce n'est seulement *dur* lire le francais. Pour beaucoup des
membres d'Indology, particulierement pour notre membres Indiens et
Indiennes, c'est probablement *impossible* lire le francais. Si vous voulez
communiquer avec tous les membres de la liste, il faut utiliser l'anglais.

Lars Martin Fosse